Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèses soutenue le 13 janvier 2000 par Daphné Seigneurin-Berny pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Biologie. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 22 décembre 2004 par Stéphane Miras pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Biologie. Thèse disponible en Intranet au format pdf.
Thèse soutenue le 04 janvier 2006 par Corine Mas-Droux pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Biologie
Thèse soutenue le 28 octobre 2009 par Sylvain Boutigny pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Biologie végétale. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 11 décembre 2009 par Sophie Le Gall pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Rouen.
Haut de page
Soutenance de thèse de Jhoanell Angulo
Thèse soutenue le 17 décembre 2021 par Matthieu Gelin pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 18 mai 2016 par Mithila Burute pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les sciences du vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 22 septembre 2015 par Gaëlle Letort pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : MBS - Modèles, méthodes et algorithmes en biologie, santé et environnement. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 28 octobre 2024 par Siqi Yan pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physiologie-Physiopathogies-Pharmacologie.
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.