Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenue le 05 juillet 2024 par Ghina Badih pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Biologie cellulaire.
Thèse soutenue le 17 décembre 2021 par Matthieu Gelin pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 14 juin 2021 par Sarah Triclin pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 18 décembre 2020 par Somanna Kollimada Aiyappa pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 22 septembre 2017 par Tea Aleksandra Icheva pour obtenir le grade de Docteur de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Biologie cellulaire. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 15 décembre 2016 par Fabrice Senger pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 18 novembre 2016 par Laurène Gressin pour obtenir le grade de Docteur de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 01 juillet 2016 par Laura Schaedel pour obtenir le grade de Docteur de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les sciences du vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 18 mai 2016 par Mithila Burute pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les sciences du vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 06 novembre 2015 par Hajer Ennomani pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique pour les sciences du vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 22 septembre 2015 par Gaëlle Letort pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : MBS - Modèles, méthodes et algorithmes en biologie, santé et environnement. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 16 octobre 2014 par Théo Cambier pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique pour les sciences du vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 15 novembre 2013 par Timothée Vignaud pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique pour les sciences du vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 05 décembre 2012 par Didier Portran pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Grenoble, Spécialité : Biologie cellulaire. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 16 septembre 2011 par Cristian Suarez pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 11 juillet 2011 par Anne-Cécile Reymann pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble - Discipline : Physique, Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 01 juillet 2011 par Qingzong Tseng pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble - Spécialité : Physique pour les sciences du vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 03 février 2011 par Vincent Fache pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Spécialité : Biologie cellulaire. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 06 juillet 2007 par Alphée Michelot pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Biologie. Thèse disponible au format pdf.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.