Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenue le 30 octobre 2018 par Pauline Petit pour obtenir le grade de doctorat de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Biodiversité-Écologie-Environnement. Thèse au format pdf.
Thèse soutenue le 10 octobre 2018 par Nelson Serre pour obtenir le grade de doctorat de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Biologie Végétale. Thèse disponible au format pdf.
Haut de page
Soutenance de thèse de Jhoanell Angulo
Thèse soutenue le 05 décembre 2012 par Didier Portran pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Grenoble, Spécialité : Biologie cellulaire. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 11 décembre 2012 par Marie Monniaux pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Spécialité : Biologie végétale. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 30 septembre 2013 par Camille Sayou pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I. Spécialité : Biologie Structurale – Nanobiologie. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 29 novembre 2013 par Elisa Dell'Aglio pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Biologie Végétale. Thèse disponible au format pdf.
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.